HR Path a décidé d'intégrer à ses différentes solutions, celle de Novapost afin de proposer aux entreprises une solution complète d'externalisation et de dématérialisation de la paie, depuis le calcul, la génération et l'émission du bulletin de paie jusqu'à sa dématérialisation, son envoi et son archivage. Une solution présentée par les deux partenaires comme simple, économique et écologique, permettant la mise en place progressive de la dématérialisation, tout en assurant en parallèle l’impression et l’envoi des bulletins de salaire sur papier pour les salariés qui ne sont pas encore convaincus.
Précisons que Novapost RH est adossée à CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des Dépôts, qui garantit l’archivage pendant 45 ans des documents du salarié, en son nom propre (même s’il change de société). Elle permet donc au salarié d’accéder tout au long de sa vie professionnelle à son coffre-fort personnel et sécurisé dans lequel sont archivés tous ses bulletins de salaire.
"Nous continuons par ce partenariat à enrichir nos offres à destination des Directions des ressources humaines" explique Jérôme Bruyas, associé de HR Path. "Nous les accompagnons ainsi tout au long de leurs réflexions pour servir les enjeux de recherche de performances tout en assurant la satisfaction de leurs clients majeurs qui sont la direction générale, les salariés et leurs responsables".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire