Créée en 1995, par Philippe YANA, Communications et Services change de nom pour devenir Conseil et Services RH (CSRH) afin d'appuyer sa stratégie de développement et de donner une plus grande lisibilité à son offre. CSRH entend renforcer sa position sur le marché de la gestion administrative et financière de la formation professionnelle pour les entreprises en proposant une offre de service intégrée et évolutive.
CSRH est l'un des rares Pure Players à justifier de plus de 15 d'expérience dans le domaine de l'externalisation de la gestion administrative et financière de la formation.
Parmi ses références clients, CSRH compte des acteurs de premier plan comme Bureau Veritas, Alcatel-Lucent, Mercedes . Ces dernières années, de nombreux investissements et initiatives (comité stratégique de pilotage, lancement de groupes de travail au sein de la profession, recrutement...) ont été réalisés afin de faire évoluer l'offre de service de la société et de l'adapter au plus près aux attente s formulées par ses clients.
L'offre de CSRH marque une rupture dans le monde de l'externalisation de la gestion administrative et financière de la formation. Concrètement, elle a été mise en oeuvre pour de nombreux clients qui apprécient essentiellement :
- L'expertise en ingénierie financière de la société
- L'externalisation modulable de la gestion administrative
- Les services d'audit et de consulting
- Le professionnalisme et la complémentarité des équipes
Philippe YANA, Fondateur de CSRH explique que : " Ce choix de dénomination est un élément déterminant dans notre nouvelle stratégie de développement. Il était essentiel que notre identité et notre communication soient simples à décliner et lisibles par nos prospects et clients. CSRH répond à ces objectifs et traduit nos ambitions. Pure Player sur notre marché, nous avons depuis 15 ans su faire la différence et souhaitons désormais accélérer notre croissance."
Source : Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué, le 7 octobre 2010.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire