mardi 4 décembre 2012

Aura Staffing rejoint le groupe Ergalis



Aura Staffing rejoint le groupe Ergalis


Le groupe Ergalis, spécialisé dans le travail temporaire, le recrutement et l’externalisation RH, poursuit sa croissance externe. Après avoir acquis en juillet 2012 Talentpeople, ABCI et Action assistance, il annonce aujourd’hui le rachat de la société Aura RHR auprès du groupe Segula.

Constitué par regroupement de PME réputées et performantes, le groupe Ergalis fait le pari de combiner les forces historiques de ces sociétés - à savoir l’esprit entrepreneurial, la stabilité, l’expérience et l’expertise des équipes, un fort ancrage local, la proximité dans la durée avec ses clients, ses candidats et ses intérimaires – avec un programme ambitieux de développement sur un marché en pleine évolution.

Aura RHR est une société de travail temporaire et de recrutement spécialisée sur les profils qualifiés dans les métiers techniques de l’industrie et de l’ingénierie, les TIC, le second œuvre, le tertiaire et le recrutement de cadres. Forte d’un réseau de 16 agences, la société est présente en région parisienne, ainsi qu’à Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Noyon.

"En acquérant Aura, le groupe Ergalis réalise une étape majeure de son programme de croissance externe et dispose maintenant d’une solide base pour sa stratégie de croissance organique", explique Frédéric Noyer, Président. "Le groupe Ergalis opère dans ses domaines de spécialité sous des marques dédiées, dont les principales sont Selpro (industrie et bâtiment qualifiés, médical), Plus RH (tertiaire) et Talentpeople (recrutement et externalisation de services RH). Cette nouvelle opération vient compléter et renforcer nos expertises métiers, et nous permet d’accentuer notre positionnement sur une palette choisie de spécialités".

Avec cette acquisition, le groupe Ergalis entre dans le top 10 des acteurs de son marché, avec un degré de spécialisation particulièrement élevé.


Source : Next Finance, le 4 décembre 2012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire