ROSELAND, New Jersey, le 28 sept. /CNW/ - ADP, un fournisseur de premier plan de services pour l'administration des ressources humaines, de la paie et des avantages sociaux, a annoncé aujourd'hui que British Telecom, l'un des principaux fournisseurs de solutions et de services de communication au monde, avait sélectionné ADP pour proposer les services gérés de la paie à plus de 16 000 employés dans 45 pays.
La solution de paie multidevise et multilingue de niveau international d'ADP s'intègre au système d'informations mondial de BT pour les ressources humaines (HRIS) afin de servir d'importantes concentrations d'employés dans 12 pays et des populations plus réduites dans 33 autres pays, dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Amériques et Asie-Pacifique.
"BT s'engage à offrir des services de niveau international et reconnaît la valeur inhérente à la fourniture de services intégrés dans le monde entier à ses employés et entreprises", a déclaré Andrew Kemp, contrôleur de groupe chez BT. "Avec ADP, nous profitons à présent d'une expertise de la paie pour les multinationales fournie par un partenaire mondial, leader du marché, qui nous procure des informations de gestion consolidées et nous permet de nous concentrer plus encore sur notre activité de base et les activités d'employeur".
La solution de paie globale d'ADP met à la disposition de BT l'expertise et l'expérience capables d'offrir un service constant et de haute qualité à ses employés dans de nombreux environnements complexes et hautement régulés à travers le monde. Par le biais de l'intégration avec le logiciel de gestion des ressources humaines (HRIS) et l'application d'arrière-guichet mondiaux de la société, ADP permet à BT de parvenir à une prévisibilité des coûts et à une efficacité ainsi que d'accéder à des informations consolidées qui aident BT à prendre des décisions informées.
"Notre solution de paie pour multinationales procurera une valeur tangible à BT en proposant un service conséquent et complet afin de soutenir BT dans la réalisation de ses objectifs stratégiques", a déclaré Carlos Rodriguez, président des Services des comptes nationaux et des Services employeurs internationaux chez ADP.
À propos d'ADP
Automatic Data Processing, Inc. (Nasdaq : ADP), qui affiche des revenus de près de 9 milliards USD et qui compte environ 550 000 clients, est l'un des plus grands fournisseurs au monde de services d'impartition. Forte de plus de 60 années d'expérience, ADP offre la plus large gamme de solutions à guichet unique pour l'administration des ressources humaines, de la paie, des impôts et des avantages sociaux. Les solutions faciles à utiliser d'ADP à destination des employeurs offrent une valeur supérieure aux sociétés de tous types et de toutes tailles. ADP est également un fournisseur de premier plan de solutions informatiques intégrées pour les concessionnaires automobiles, de camions, de motos, de bateaux et de véhicules de loisirs à travers le monde. Pour de plus amples informations sur ADP ou pour contacter un bureau de ventes local d'ADP ou pour consulter le site Internet de la société, rendez-vous sur http://www.adp.com/.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire